Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alvin Onerz

Alvin Onerz

Elle concerne surtout les arabo-musulmans?

que pensez vous du sex avant le mariage? (surtout dans les pays arabo-musulmants) je suis sure que beaucoup d'entre vous vont rire en lisant ma question.Les mentalités ne sont pas encore evoluées ; les arabes veulent a tout pris s'approprier une culture une identité un mode de vie qui ne sont pas les leurs, et n'arrivent pas a concilier emancipation et religion
sachant que toute activité sexuelle est interdite avant le mariage, j'aurais besoin de connaitre votre avis sur la question EN SAVOIR PLUS >>>




je trouve ta question très interressante; je ss dans cette situation, en fait je n'ai pas encore eu de rapport avec qqun mais ce n'est pas a cause de la religion, c plutot un de mes principes.je n'offrirais ma virginité qu'a celui ki va partager ma vie car c'est le seul ki puisse le mériter! Certes ,il est vrai kune femme ki a bcp de rapport (dans notre pays) n'est pas très bien vue, cependant les mentalités ont évoluer et les hommes, st de plus en plus tolérant de nos jours, ils arrivent a accepter le fait qu'une femme puisse elle aussi avoir un passé mais ce n'est pas une généralité.
Enfin pour parler "religion", dieu a interdit a la femme et AUSSI a l'homme tt rapport avant le mariage, car tt simplement si tu t'habitues a avoir des rapports apres il est tres difficile d'etre satisfait par un seul partenaire; voila je crois que tt est dit, j'espere avoir répondu a ta question bon courage biz
ça ne nous pose aucun probleme me chere!
pourquoi votre question serais t'elle adressés juste aux arabo-musulmats?
sachez que bcp de filles, non musulmanes le font,et ça ne leur pose aucun probléme!
ça nous evite en tout cas,de tomber enceintes a 16 ans et gacher notre avenir et peut etre celui d'un enfant qui sera le fruit de deux verres de vin.
pour notre ami F15, sachez qu'il n'y pas d'inégalités hommes femmes dans ce domaines et que c interdits pour les deux sexes.
c'est une question pertinente,mais l'homme n'est pas une montre que l'on règle à distance.Dans toutes les religions on ne tient pas rigueur aux erreures de jeunesse.Qand l'individu faute par ignorance Dieu est clément et il pardonne.La récidive elle est répriméé par des sanctioins qui rapproche d'avantage l'individu de la société.par la distribution de l'aumone aux nécessiteux,l'offrande de repas ou l'abstinence
Je pense que c'est une tradition qui existe ou existait partout dans le monde. ça comment ou ça n'existe même plus dans certaine communauté (Européenne par exemple).
Actuellement, c'est surtout dans la communauté Arabo-Musulmane que cela s'applique parfois. Mais il confrontés aujourd'hui aux phénomènes de modernité. Tout simplement parce que le sexe n'est plus Tabou comme auparavant.
Mais je crois s'était une bonne chose l'interdiction du sexe avant le mariage. Cela aurait changé le monde pervers et malade d'aujourd'hui. Malheureusement le mal est déjà fait.
Je salut surtout ceux qui arrivent à l'appliquer malgré le mode de vie de nos jours. Car quand on commence le sexe, ça devient une drogue et on ne peut plus s'en passer.
l'islame a donnée aux femmes des droits depuis 14 siécles dans les temps où la femme à l'europe ou alleurs est considérer comme un bien domestique ou pire alors vous pensez vraiment que la femme est libre maintenant malheusement cette libérté cache beaucoup de choses c'est est s'est la plus grande arnaque contre la femme maintenant la pauvre pense quelle libre mais non c'est la solution que l'homme a trouvé pour abusé d'elle ons pensent quelle est libre

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Rideau Colours Caelian serenity 140 x 250 cm Rideau de porte bambou taupe 90 x 200 cm - Tous les conseils et les dernières tendances bricolage, décoration et jardin sont chez Castorama. Gardez votre salle de bains au sec, tout en la décorant avec goût, grâce &ag
  • Daniel Radcliffe amaigri pour le film Jungle Dossier Cinema: Regimes, muscu, festins : quand les acteurs jouent avec leurs kilos ! - Etre acteur, c'est passer parfois par la metamorphose physique : maquillage, coiffure, protheses. et kilos en plus ou en moins. Petit passage sur la balance,
  • Ventre plat Vous tentez de perdre du poids. sans y arriver? L'un de ces 20 saboteurs sournois vous empechent peut-etre de maigrir pour de bon. Pour se debarrasser de sa bedaine, pas d?autres moyens que de perdre un peu de poids. Le Dr Boris Hansel nous expl
  • Le régime micro-BA pour les exploitants agricoles .Je perçois deux revenus locatifs : un revenu d'un logement dont je suis propriétaire et un revenu par une SCI familiale qui loue une maison. Puis-je bénéficier du micro foncier pour le logement et du réel pour
  • Le quel des 2 est le plus honnête? "Selon vous qu'est ce qui est plus honnête et/ou valorisant? Celui qui t'aime et t'apprécie pour ton jolie sourire, jolie physique et ta conversation? Ou celle qui t'apprécie et t'aime  plus pour ceux que tu as à lui offrir financièrement et matériel" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Comment faire pour etre heureux? Le bonheur ne s'achète pas.ça se veut et ça se mérite!Le bonheur impose des efforts et avant tout pour être heureux, il faut s'accepter tel que l'on est et non par l'inaccessible.C'est qu'on a souffert, qu'on apprécie mieux le bonheur et les petites EN SAVOIR
  • Comment le reconquérir? Je fréquentais un homme, depuis 5 mois, qui m'a été présenté par un ami commun et cela faisait un mois que je n'ai pas eu de nouvelles malgré mes sms et coup de fil auquels il ne répondait plus, je me suis dis qu'une fois encore j'ai affaire à un la
  • que pensez vous?, Quand on a rien à offrir on offre un sourir?
  • Amitié ou. âme'mitée? "Un Ami (enfin qui se dit tel) ne m'a pas soutenue lors d'un petit conflit avec un tiers.Voyant que cela m'avait refroidie et rendue distante, il ne comprend pas, et me demande tout naturellement de tirer un trait sur l'histoire et de reprendre notre" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Perdre Du Poid Rapidement : Environ 3 kilos Par Semaine!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article